Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-24T14:59:34+01:00

Aubépine en cosmic blue

Publié par mamy K.net

J'ai eu le temps de me confectionner une petite robe pour noël...l'auteur du patron est Deer and doe !

c'est la première fois que j'utilise un de leurs patrons ! et ce ne sera pas la dernière... les explications sont limpides, aucune retouche à faire au niveau de la taille ! Super !

Le tissu est issu de ma petite mercerie, c'est le cosmic blue de l'atelier brunette.

c'est une robe très confortable, sa taille empire est très sympa, et le ruban permet d'ajuster la robe sous la poitrine.

je vous ferais une photo de la robe portée pour l'occasion ....

Aubépine en cosmic blue
Aubépine en cosmic blue
Aubépine en cosmic blue

édit du 26/12/2013 : voici la robe portée...

Aubépine en cosmic blue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très jolie !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog