Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T16:24:10+02:00

Perle de Nacre

Publié par mamy K.net

Voici une petite jupe issue du livre "grains de couture pour homme et femme" d'Ivanne Soufflet.
J'ai dû extrapoler au niveau de la taille pour finir par retoucher une fois terminée car trop grande... Je ne sais pas si je me suis plantée dans les mesures ou si cela taille finalement pas si petit, ou si c'est dû au tissu un peu extensible?!

Bref, toujours est il, qu'il vaut mieux retoucher la jupe dans ce sens que dans l'autre !

Contente de la forme et du rendu , qu'en pensez vous ?

j'ai acheté le tissu noir à Mondial tissu pendant les dernières soldes, et il devrait m'en rester pour me faire un short, je pense celui de Deer and Doe.

Le t-shirt est issu du commerce, la redoute pour être exacte.

Perle de Nacre
Perle de Nacre
Perle de Nacre

Le dos du T shirt laisse apparaître mon tatouage...

Et la nouveauté de ce jour c'est ce que je me suis offert pour Pâques , un joli piercing en surface au niveau du tragus...

Perle de Nacre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super jupe!!! J'adore et elle te va super bien !
Répondre
V
Quelle jolie jupe. Elle te va à ravir !<br /> Bravo pour le tragus ! J'en ai un aussi ;)<br /> Marion
Répondre
V
merci beaucoup !!! :) <br /> et j'ai même pas eu mal !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog