Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-28T16:25:59+02:00

Débardeur Quartz

Publié par mamy K.net

Toujours dans la collection grain de couture pour homme et femme,

voici ma version du débardeur Quartz,

pas de grandes modifications : je l'ai allongé de 6 cm partout mais j'aurais pu encore car le fait qu'il vole devant donne une impression parfois de trop court, non ?

du coup j'ai ajouté de la dentelle en bas ça l'a allongé encore un peu

je l'ai réalisé en plumetis noir de chez "Je ne sais plus ou ?!" ....

hop hop hop, on a couru pour les photos car il fallait faire vite, entre deux averses.

Débardeur Quartz
Débardeur Quartz
Débardeur Quartz
Débardeur Quartz
Débardeur Quartz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog