Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-25T11:47:52+01:00

Nid d'ange

Publié par mamy K.net

Quel joli cadeau de Noel que d'apprendre que je suis à nouveau Tata...

Le 23 décembre dans la nuit, un joli petit Louis a montré le bout de son nez...

Sa maman avait gardé la surprise jusqu'à la fin, du coup pour les petits cadeaux de naissance il fallait les faire mixtes.

J'ai donc fait un petit Nid d'ange dans les blancs (velour ras blanc) et argent (popeline blanche à pois argent) achetés chez Ma Petite Mercerie (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuudeeeeee).

Sur le devant, j'ai permis au grand frère, Gabin, de mettre ses jolies empreintes de main.

Et la nuit... la magie opère ! un peu de peinture phosphorescente et tout s'illumine.... :)

un appliqué nœud était scratché... du coup c'était aux parents de choisir d'y mettre le nœud rose ou le nœud gris.. et comme c'est un p'tit gars, le nœud gris est déjà installé :)

Pas encore de photo de bébé dans son nid d'ange.. il a plutôt profité des bras de ses parents, sa tata et ses grands parents..

mais ça viendra :)

a bientôt tout le monde et Joyeux Noel

Nid d'ange
Nid d'ange
Nid d'ange
Nid d'ange
Nid d'ange
Nid d'ange
Nid d'ange

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog